Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
23 avril 2014

Carte surprenante

Cette carte a été enregistrée sur Pinterest ou lors de mes surfs, mais je ne sais plus où pour ajouter le nom de son auteur

Si vous la reconnaissez ?

Vinou habillée en sherlock Holmes a retrouvé la trace de cette carte hihiiiihi

Vous pouvez l'admirer en entier :Ici

J'ai demandé à Marie si Monique la créatrice avait un blog, j'attends la réponse.

Merci Vinou !!!

lille julien 2014 795 lille julien 2014 796

Je suis partie de ces simples photos et je me suis fait un prototype.

Des erreurs, mon cerveau a du mal à travailler en miroir mais contente du résultat, je vais en refaire une d'ici peu car elle réserve beaucoup de cachettes et ça me plaît pour des cartes d'anniversaire

Papiers Mahé rose et bloc déco Toga

aiguéze carte anniversaire 011

aiguéze carte anniversaire 014

aiguéze carte anniversaire 015

aiguéze carte anniversaire 016

Deux petits tags

aiguéze carte anniversaire 017

Déshabillez moi !

aiguéze carte anniversaire 018

Pas trop vite

aiguéze carte anniversaire 020

aiguéze carte anniversaire 019

Vous aimez  ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!! J'aime beaucoup le style...
R
coucou les filles, je suis la fameuse Monique, au grand regret de ma copine Marie, je n'est pas de blog. Mais je prends beaucoup de plaisir à lire tous vos commentaires et j'avoue que je ne pensais pas que cela puisse donner autant de bonheur à lire tout ceci. Vous me donner vraiment envie de créer un blog. Vous m'avez donné autant de plaisir que lorsque je scrappe ou réalise des créations. C'est fou<br /> <br /> J'ai fais cet réa à Marie il y a un petit moment maintenant, je vais rechercher le tuto, le donner à Marie qui le mettra en ligne dans les prochains jours...BISES et merciiii
S
Ohhhh elle est super belle, j'adore.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
F
Elle est magnifique ta carte, bravo MF.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
V
Je t'ai retrouvé le lien : <br /> <br /> http://mariescrap.eklablog.com/mon-cadeau-d-anniversaire-par-monique-a105900010<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité