Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
20 avril 2014

Chouette, il pleut !

Chouette, il pleut !

Zoom sur mon gratte-pieds, hihi

carte avec studio photos 012

Non, non, je ne suis pas dérangée (si un petit peu) mais je vais pouvoir essayer mon mini studio photos dans les conditions idéales: manque de lumière...

carte avec studio photos 023

carte avec studio photos 002

carte avec studio photos 003

La carte pivote et laisse entrevoir  le mot "anniversaire"

carte avec studio photos 024

carte avec studio photos 028carte avec studio photos 025 

 

 Je m'aperçois que mes photos ont trop de lumière, les couleurs sont écrasées, réglage de la distance des spots à rectifier !

Une carte masculine avec les mêmes papiers, die "fermeture éclair" et die Metaliks "monsieur"

carte avec studio photos 022

carte avec studio photos 029 carte avec studio photos 030 carte avec studio photos 031

Le fond noir est sympa, je testerai les autres couleurs d'ici peu... Contente tout de même des clichés, je pourrai même à minuit immortaliser mes oeuvres ! hihiiii

carte avec studio photos 014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux bien belles cartes mais préférence pour la carte masculine A+ bises
S
Tres chouette tes cartounettes et bien reussi la luminosité!! ;) oui c'est top de pouvoir prendre nos photos quand bon nous semble!! ;) moi faut que j'attende le jour ;) comme beaucoup!! Gros bisous!! Sandra
C
Très chouettes tes deux cartes ! Et le studio photo à l'air de bien fonctionner ! Bises
B
j'adore tes formes circulaires, tres jolies ca fait different...la pratique fait l'experience, je te dirai quel fond je prefere...<br /> <br /> je viens aujourd'hui ici pour te souhaiter un bon dimanche de Paques...bises bibiana
C
et bien c'était super soleil en Picardie et ce fut génial pour la chasse aux oeufs !!! super ton studio mais je pense que tu as déjà un super appareil et un certain "savoir-faire" !<br /> <br /> biz
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité