Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
19 avril 2014

Qu'il pleuve... suite et fin

Mon article étant programmé, je ne sais pas si vous avez trouvé l'utilité de ce cartable ?

Voici en images sa vocation

studio photos 002

Un mini studio pour toujours prendre des photos avec suffisamment de lumière, l'appareil photos se visse sur le pied devant et deus spots éclairent sur les côtés je peux changer la couleur du fond en noir, bleu ou rouge ou laisser le blanc

Il me faut tester maintenant l'orientation des spots et leur distance, je ne râlerai plus devant un temps maussade...

Bon W E de Pâques qui s'annonce pluvieux chez nous, un bon moyen pour débuter

Dernière minute

Vinou a trouvé l'utilisation de mon cartable en allant chez Hélène (petite futée)

Bravo à toi !

Marie Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A toi les belles photos. <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bisous
C
Une belle idée ce cartable studio, je ne connaissais pas ! Bon weekend ! Bises
S
Je mettrai toujours à l'honneur la lumière naturelle pour mes photos mais le temps pluvieux d'aujourd'hui implique le flash qui modifie les couleurs... je vais testée et ce n'est pas un gros investissement si je me suis trompée.<br /> <br /> Tes liens pour que je m'inscrive sur ton blog n'ont pas marchés, grrrr<br /> <br /> Je viens de manière aléatoire voir tes créations<br /> <br /> Bisous
B
merci pour le partage...j'ai le meme mais je ne l'utilise pas boff!!! j'ai decopuvert que mes photos sont meux vers ma fenetre le matin, alors je fais ca...<br /> <br /> bises bibiana
V
hihihi c'est la petite futée !! Génial ce mini studio en tout cas, maintenant on attend de voir le résultat en PHOTO bien sûr !! Bises et bon week end de Pâques.
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité