C'était une première pour moi ce salon Version Scrap, mon fils et mon gendre m'ont accompagnée, Lille/Paris TGV, RER, métro et petit train pour arriver au Parc Floral de Vincennes où nous attendait une foule impatiente et même excitée...

Trois salons en même temps

Version scrap, Sugar Paris et produits de la ferme.

Mal aiguillée, j'ai fait le tour du parc floral pour rien, les gens qui étaient avec moi rouspétaient de cette mauvaise coordination.

Enfin, au bout d'une demi-heure, je découvrais l'interieur et ces tentations

Des achats chez Lilly pot de colle, Mots en scrap, ScrapPlaisir qui offrait 6 pages 30/30 à chaque visiteur et 100 papiers à 50%, un bonjour à Héléne de Kerglaz.

Une réclamation sur le stand Les Ateliers de Mimi, un reliquat de commande de début mars, toujours pas honoré et rien de nouveau depuis, c'est nul !!!!!

Florilèges Désign battait le record d'affluence, je n'avait pas suivi la bonne file d'attente pour régler mes tampons, aie, aie, des mitraillettes à la place des yeux et je ne serais pas en train de vous faire un article. (un porte clefs en cadeau et deux minis/minis:dies étoile et coeur)

De jolis papiers chez swildcars (cadeau de petites découpes d'embellissements), pas possible d'appocher du stand de Carabelle, chez Fiskars une roulette pour tamponner en continue,(tampon fleur offert) et deux matrices pour ma "avantedge"

Chez Magnolia, 3 petits tampons et un die "Fraise" , je regrette de ne pas avoir pris un die orchidée car sur leur dernier livre, une composition japonisante m'a bien plu, je chercherai un revendeur en France.

Voilà pour mon petit tour, j'ai zappé certains stands car mes enfants sont sortis assez vite et sur le salon Sugar, pas possible de déambuler sans se faire marcher sur les pieds avec une certaine chaleur, j'ai moi-même battu en retraite;

Après un repas en terrasse sur une avenue (oui, il faisait beau !) nous avons rejoint Lille avec l'impatience de vite tout étaler sur la table

Peut-être Version Scrap 2015 ? avec un bagage sur roulette pour mes achats !!

Nous ne nous sommes pas vus avec Catounette et j'ai su trop tard que Christine (carte et plus) y serait aussi, snifff

Bonne soirée

M Françoise

Scrap plaisir 

version scrap 006version scrap 005

Swirlcards et Lilly pot de colle

version scrap 010 version_scrap_007

Fiskars et Mots en Scrap

version scrap 008 version scrap 009

 Florilèges et Magnolia (ma photo ne veut pas s'afficher en hauteur !)

version_scrap_003version scrap 001