Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
2 avril 2014

Hôtesse d'un jour

Samedi 29 mars, je suis l'hôtesse d 'une réunion  Scrap Plaisir à l'atelier de Lucie

A cette occasion, n'oublions pas que nous sommes toutes gourmandes, j'ai réalisé de petits sachets en scrap

Die étiquette Stampin'up, sachet alimentaire à fleurs, die "rose" et ruban, bien sûr des oeufs de Pâques en chocolat à l'interieur.

012

Pour terminer l'a.midi, une frangipane maison, tout mangé, pas de photo

J'ai obtenu 70€ de cadeaux, un album photos et du maskin tape "photo" plus 4 produits à 50%

Elle est pas belle la vie ?

Confection d'un mini mini album (non, je ne bafouille pas) qui peut contenir 6 photos de

En images (pas top  mais prises à 11h du soir avec le flash)

Les roses ont été faites avec du papier rose et encrées avec des encres Scrap Plaisir rose et  Pschhiitt orange

002004

007008

Le miniminialbum (Le mien)

016

Toutes studieuses

013

014

015

Album ouvert

048

Mes garçons aux différents âges

049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un super atelier et bravo pour tes sachets et cool votre mini A+ bises
S
Trop mimi!! Bravo a toi et felicitations aux filles!! Gros bisous!! Sandra
F
Très jolies tout ce que tu as fait, bravo.<br /> <br /> J'adore ta nouvelle déco pour ton blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
L
Géniales des journées comme ça, un beau mini, une bonne réunion, des cadeaux, le bonheur quoi!! Bises Nadine
S
Trop mignon ce mini, mini.<br /> <br /> Et j'ai hâte de découvrir les produits scrap plaisir.<br /> <br /> Bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité