Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
13 mars 2014

Avignon-Lille-Paris

Début avril, je prépare ma valise pour une petite semaine chez mes enfants sur Lille avec une journée sur Paris pour Version Scrap.

Il me fallait préparer un album photos moi qui rouspète de n'avoir que peu de sujets en photos, j'aurai l'occasion de mitrailler mon séjour !

J'ai découvert des tampons digitaux sur le blog d'Hélène (Québec) et j'ai eu un coup de foudre.

Le temps de m'inscrire sur le site A day for Daisie, l'anglais et moi, nous ne sommes pas copains !!! puis paiement et aussitôt voilà mes achats sous les yeux

Aujourd'hui, après une matinée d'élagage des chênes, mal aux bras et au dos, petit repos, recherche de papiers, malgré mon stock, difficile de trouver mais j'ai jeté mon dévolui sur une sélection de Swildcards (lupin) Mahé uni bleu, Canson noir et des intercalaires de Bobunny couleur kraft.

Colorisation du tampon avec les crayons Faber-Castell, découpaage et collage sur une feuille avec un premier tamponnage et un fond "amitié" puis quelques fleurs, ruban.

Je suis contente du rendu, celles qui me connaissent ont pu s'apercevoir que le mannequin me ressemblait.... hihi, pour la couleur de cheveux seulement

Je me suis inspirée d' une carte sur un site américain mais lequel ???

008

001

002

003

004

007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de rattraper mon retard sur ton blog et wouahhh que de merveilles. Bravo pour toutes tes joies réas. Bisous
S
Coucou, je tombe bien en venant te rendre une petite visite à mon tour... Je trouve cette couverture d'album absolument magnifique !!! Bravo Marie-Françoise ! Et ton choix de tampons présent est absolument génial, moi aussi j'aime beaucoup ce tampon qui te va à ravir ! :) Bises
S
Très joli album!! maintenant y a plus ka!! et surtout n'oublie pas ton appareil photo, lol !! gros bisous ;) Sandra
V
Très belle cette couverture d'album, aprè faudra remplir l'intérieur. Bises.
F
Super joli. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité