Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
5 mars 2014

Art Journaling : transfert d'image

Samedi 22 février, direction Montboucher /jabron (26) pour un nouveau cours d'Art Journaling avec Nathalie.

Sujet du jour : transfert de photo et craquelures.

Il nous fallait découper une photo, pub... sur un magazine, passer du gel médium et sur l'envers mouiller doucement pour ne garder que l'encre en grattant le papier.

J'avais choisi une photo de l'Ardèche mais le papier trop glacé n'a rien donné, M Claude m'a depannée d'une revue "Elle" où j'ai déchiré la publicité d'un parfum Shalimar (l'un de mes parfums préféré) et Yessss, transfert effectué avec succés !

 Ensuite application de 2 produits pour craqueler, empreinte, séchage et encrage avec encre ou craie ou un mix des 2 comme moi.

Tag et journaling pour finir

 

007

 

008

 

009

 

021

Photos de mes 2 scropinettes

Art journaling

Le livre de Marie Claude

023

La page de Vero

025

Rendez-vous fin mars pour une nouvelle page

MF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un petit livre et chaque page représente une technique différente.Pour de la solidité, le vieux livre a été réduit et les pages sont collés 3 par 3.<br /> <br /> Il est difficile pour moi de mettre les pages en valeur avec l'APN, je devrai aussi prendre des cours de photos, cela m'aiderait.<br /> <br /> Bises et bonne nuit
C
superbe journée - dommage je pense que le rendu doit être mille fois mieux en vrai je n'arrive pas à me le représenter - ne connaissant pas A+ bisous
C
Des idées, de la technique et du boulot ! C'est sympa ces cours et on apprend plein de choses ! Bravo ! Bises
C
ce médium et vernis craqueleur on l'utilisait beaucoup dans les années 80 pour faire de petits tableaux sur du bois. Si tu veux transférer une de tes photos un conseil, imprime la sur papier imprimante, ça marche<br /> <br /> bisous
M
c'est joli bravo
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité