Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
3 mars 2014

Un mini carton à dessin

Vous avez passés une bonne fin de semaine ? je le souhaite

Moi j'ai scrappé samedi a.midi, dimanche visite voir b.maman et encore un peu de scrap dimanche soir.

Anne du blog Artournadre nous a offert de quoi fabriquer un mini carton à dessin pour y stocker les tamponnages (à offrir ou à garder)

J'ai encore le grand format du carton où je range les bouts de papier.

Ce week-end, je suis tentée par l'offre d'Anne pour un futur cadeau.

Facile à réaliser je sors cutter, colle et cie.

et voilà en même pas 30mn, merci Anne

Ca vous tente ? allez -y c'est facile  et résultat final, j'adore

Vous trouverez le lien ici

 

015

017

A l'interieur, papier teinté à la cuve

 

023

Petit et grand format

022

J'ai installé (rien à faire ou presque) le carroussel, il permet de remettre en mémoire les articles favoris.

Il faut aller dans son administration puis "contenu" "carroussel" et cocher les articles choisis, fermer et admirer sur le blog sous la bannière le défilement des photos.

Un clic sur l'une d'elles vous renvoie à l'article de référence.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo ! il est réussi ! bises
S
Oui je l'ai vu sur son blog! Une idee tres sympa!! Biz et bonne soiree!! Sandra
S
Trop chouette pour ces belle images<br /> <br /> Bisous
C
moi aussi j'ai vu le tuto et c'est encore une chose que je dois faire, mais en ce moment...................... !!!<br /> <br /> biz
C
cool tu as bien travaillé ce W.E bisous A+
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 743
Publicité