Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
1 mars 2014

Résultat du jeu pour les "un an d'Igloo"...

Vous n'avez pas été très nombreuses à jouer, les questions n'étaient pas trop difficiles et pour Hitchcock, google pouvait vous aider.

Igloo est un Cairn terrier, race écossaise pour la chasse aux petits gibiers comme les lapins.

Hitchcock avait le même chien et comble du hasard l'avait baptisé Igloo

hitkch

J'ai commencé le scrap pour mes invitations (départ à la retraite en 2013)

Mon blog est né le 1er juillet 2013

J'avais au moment du jeu 56 abonnés

J'ai écrit 168 articles en 7 mois

La gagnante est ?

En relisant les commentaires c'est Dominique qui s'est approchée au plus prés des bonnes réponses

Bravissimo !

Je prépare un petit colis dans la semaine

Merci à toi et à vous toutes

006

M F et Igloo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour vos gentils commentaires, je suis super heureuse d'avoir gagné et attend avec impatience ma jolie surprise<br /> <br /> bises à toutes
S
Bravo a la gagnante!! Effectivement je n'ai pas joué car n'y connais rien en chien et faute de temps (beaucoup retard) je n'ai pas fait les autres recherches... pour une prochaine... biz
B
félicitations à Dominique ! bises
C
bravo à la gagnante !!!! et bravo à Igloo grâce à qui nous avons appris plein de choses !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> biz
C
Bravo à DOMINIQUE et à toi aussi bon Anniblog - n'oublie pas de répondre au mieux ce jour regarde l'article A+ bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité