Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
28 février 2014

Réunion Stampin'up

J'étais l'hôtesse du jour pour une réunion Stampin'up avec Nathalie comme démonstratrice.

Elle nous a fait faire une carte (2 modèles au choix)

Ambiance joyeuse avec  le soleil qui s'est invité en fin d'a.midi.

Nouveaux papiers, dies, perfos pour tester avant notre commande.

Notre groupe en plein découpage et nos cartes.

J'avais ajouté une table de jardin pour le matériel à disposition et une petite place pour Nathalie et pour moi

002

Ma carte

010

011

012

Nos cartes

STampinup 280214

Merci Nathalie et merci les scrapinettes

MF

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça a l'air bien sympa ces ateliers!! Et l'ambiance top!! En tous les cas, belles petites creas les filles!! Bravo! Gros bisous!! Sandra
B
un super moment ! bravo pour les réas ! j'ai tenter de lancer ce genre d'atelier mais, à chaque fois, nous n'étions que deux, pas possible de trouver plus de participantes.....ta démo t'a aidé à en trouvé ????
C
C'est super sympa ces réunions ! Très belles cartes ! Bises
C
je viens d'assister à ma 1ère réunion S.U samedi dernier et demain je vais chercher ma commande. C'est vrai que scrapper en petit groupe c'est sympa, chez moi c'est trop petit pour être hotesse, dommage car il y a des beaux cadeaux<br /> <br /> biz
V
Sympa comme atelier, très jolies vos cartes. Bises et bon week end.
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité