Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
20 février 2014

Patouille

Samedi soir, envie de patouiller en attendant le marchand de sable

Merci à Lucie, Natahalie et scrapcocofolies,

Vos enseignements et vos blogs me permettent d'oser à mon tour, soyez indulgentes !!! je n'ai pas votre maîtrise mais je prends un plaisir certain à jouer avec les encres

Une carte d'anniversaire pour ?

Je me suis amusée avec ma Crop à dile, des trous, des petits trous encore des petits trous et des erreurs de réglage hihi

030029

028

Perles de papier

031

Une carte pour dire Merci aux voisins de b.maman qui ont été très présents tout au long de sa location

032

033

034

035

036

Patouille et déception, le rhodoïd et le papier ne se sont pas entendus

037

Le dos

038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie patouille, tu t’éclates, bravo!!!! bizzz
F
Très jolie patouille, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
B
c'est plutôt chouette ! bravo !
N
c'est tout mimi ! bisous
S
Jm'y conais pas mais jtrouve que c"est drolement chouette!! Bravo a toi!! Gros bisous et bon aprem'!! Sandra
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité