Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
17 février 2014

Superdodue de Tatascrap

J'avais participé au petit jeu de Joëlle alias Tatascrap,.

Elle m'avait récompensée car je m'étais approché de la bonne réponse pour le nombre de cartes envoyées c'est ici

Hier, surprise, une SuperDodue dans ma BAL

Je vous montre comme j'ai été gâtée

Carte en 3D et broderie c'est tout simplement magnifique !

027

Merciiii

006

Un bloc pour ne rien oublier

008

009

 

 

Carte de remerciement

010

Scrapbidules à foison

011

Des papillons

012

Un mini-album s'ouvrant comme une pochette d'allumettes007

Encore merci Joëlle et au prochain jeu chez toi ou ici

Bisous à toi et à vous toutes

M F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh!!! Magnifiquement gâté par Joelle!! Et oui tout est magnifique et fait main chez elle!! Bravo a elle!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
C
superbe dodue bravo à Joelle - elle a mis le paquet A+ bisous douce nuit
V
Super l'envoi de TataScrap. Bises.
B
que du bonheur !!!!!!
F
Tu as été super gâté, ta copinaute est très généreuse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité