Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
16 février 2014

Répétiton d'éléments décoratifs

Au dernier cours de scrap, lucie nous avait demandé une ou plusieurs photos, papiers...

Le sujet du cours : répétitions d'éléments décoratifs avec comme aide des sketchs, des pages.

Pour mon project life, j'avais choisi les couleurs de l'hiver (ce sera un autre article)

J'ai retiré la photo de lichen sur un noisetier pour en faire ma page.

Papier Infocréa, chute de papier faux bois (merci Lucie) dies alphabet et tag fait main, oeillet papillon, poinçon et fausse couture blanche

Oups, j'ai oublié la couture des petits rectangles !

Bon dimanche à vous et demain la super dodue de Tata scrap reçue hier

MF

020

021 022  023 024025

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page!!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
F
Très belle page! Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
M
Très jolie page, bravo!!! bizzz
C
Très belle page ! Bises
C
Très jolie ta page!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité