Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
9 février 2014

Samedi 8 février : une journée scrap chez Lucie

Je reprends petit à petit mes activités de scrap.

Journée consacrée à un album "Flocon de Neige" chez Lucie.

Nous étions 4, oups, j'avais oublié mon APN et absorbée par le travail de découpe, je ne me suis pas servi de mon téléphone.

Une ambiance toujours au top de 9h à presque 19h :Gesso, panpastel, découpes, tampons, perfos, pop-up, erreurs et fou-rire... j'oubliais, croissants, café et bon petit repas

Les papiers (magnifiques) sont de BoBunny : snowfall pailletés

Le combo de couleurs Kraft, bleu turquoise, marron et crème

L'album peut contenir 25 photos, snifff, aucune photo de neige à y mettre, ou je pars en vacances aux sports d(hiver ou j'attends qu'il neige à la maison !!! hihi

Je suis rentrée à la maison, petit repas rapide et déballage de notre travail avec une furieuse envie de tout monter !

Minuit sonne, j'ai fini mon album ! super contente, celui là ne sera remisé dans les tiroirs des "afinirdesquepossible"

Je vous montre quelques détails de pages

Merci Lucie et au prochain !

Bises

 

001

 

002

 

003

 

004

 

005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il m'a l'air super beau cet album ! Du beau travail ! Bravo ! Bises
F
Super moi aussi samedi 8 février partage avec des amies en atelier chez Sylvie à Villeneuve, cela fait tjs plaisir quand le projet est fini. Scrap bisous francette
B
Super jolie !! Les papiers sont tres beaux .. et le peu qu'on a vu, c'est vrai qu'il a l'air tres travaillé !!! C'est bien de terminé vite un projet....Mais c sur que la neige par chez nous.. Je crois qu'il va falloir encore attendre un peu !!! Pour l'instant c encore de l'eau !!<br /> <br /> Blandine
L
Wahou !!! super beau cet album..... bravo, tu as bien travaillé...
F
Très joli travail, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité