Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
27 janvier 2014

L'insta-enveloppe de Stampin-up

Je fais partie d'un groupe de 6 scrapeuses pour les réunions Stampin-up organisées par Nathalie et à la fréquence de 45 jours environ, le groupe se réunit chez chacune d'entre nous.

Mon surnom est l'Arlésienne car avec mes soucis familiaux je ne suis pas présente aux séances , je commande  tout de même car notre engagement est de 30€ chacune, à chaque rencontre.

Cette fois-ci j'ai pris l'Insta-enveloppe de Stampin-up plus une bordure et une découpe rond festonné.

Yapluka comprendre les différentes étapes pour fabriquer une enveloppe...

Première enveloppe ratée car je me suis trompée de mesure 3.5 au lieu de 3.1/4, je vais chausser mes loupes ! lool

Deuxième réussie youpiii !

Je pourrai adapter mes enveloppes aux cartes pas toujours aux normes...

Qui a dompté la petit bête ?

J'ai vu sur YouTube les diverses possibilités de découpes, c'est super car la note explicative jointe est plus de succinte !

040

Bon lundi

b4a6707b

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pratique cet ustensile!!! et non jne l'ai pas donc ne pourrais t'aider mais vois que certaines l'ont!! donc jme fais pas de soucis de ce côté là ;) gros bisous!! Sandra
V
Je l'avais gagné au concours de la Fourmi Créative c'est celle de We Memory mais c'est le même sous un autre nom ! Hormis les enveloppes pour mettre mes ATC pour l'instant j'ai eu le temps ni pris le temps d'exploiter l'engin !! Bises.
J
j'ai aussi investi dans l'appareil mais pas encore eu le temps de tester!!!! bizzzzz janine
J
j'ai aussi investi dans l'appareil mais pas encore eu le temps de tester!!!! bizzzzz janine
L
Oui j'ai investi dans cette outil et je le trouve super!! Bientôt une rénuion SU chez mon amie Renée c'est trop cool! bisous Nadine
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité