Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
26 janvier 2014

Carte kirigami de St Valentin

On ne m'arrête plus !

Voici une carte toute simple mais qui donne son effet.

Mon fils aîné Marc a passé en revue le livre de Love Paper, il a flashé sur cette carte.

Sans lui dire je l'ai découpé et je lui donnerai pour que lui même l'offre à son amie.

Carte facile, pas de trop petits détails à scalper, loool

Mais je vous montre

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !! Elle est très sympa cette carte kirigami ! <br /> <br /> Dans quel n° de livret Love Paper est ce modèle ? <br /> <br /> Merci de ton renseignement, <br /> <br /> Bises
C
merci pour le renseignement bisous
S
Magnifique ce kirigami!!! effectivement, on ne t'arrête plus!! je t'avais bien dit que tu allais attraper le virus, lol si tu veux d'autres modèles à l'occasion n'hésite pas à demander, ce sera avec grand plaisir!! ;) gros bisous!! Sandra
F
Ouah! magnifique. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
C
magnifique ta carte je ne connais pas Love paper c'est un site ou un auteur????<br /> <br /> douce soirée bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité