Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
25 janvier 2014

Une carte avec beaucoup d'effets

Je suis abonnée au site Splitcoastampers et j'apprécie leurs cartes accompagnées des tutorials

Quelques galères parfois pour traduire mais en même temps, je révise les quelques mots d'anglais que je connais.

J'ai calculer ma carte en cm plus facile pour comprendre les découpes et les plis

J'adore son effet de surprise en l'ouvrant

Mais voici les photos car le soleil  est revenu, (je croyais qu'il était resté en 2013)

Carte fermée pour un anniversaire

 

019

 

Vous aussi fermez les yeux, j'en vois qui trichent !!!

Puis ta ga dan !

 Ouvrez les yeux la carte dévoile son secret

 

013

014

015

016

017

 

Si vous aussi, elle vous plaît voici le lien

mf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente cette carte!! Bravo a toi et mercu pour le lien!! ;) une dodue est partie ce matin par la poste ;) gros bisous!! Sandra
S
Wouahhhh super originale et surtout magnifique cette carte. Bravo. Bisous
L
C'est magnifique !!!! ..... j'adore.....
C
Très belle ta carte boîte pop up ! Très beau travail ! J'ai vu la vidéo, c'est du boulot mais c'est un superbe résultat. Moi je connais très bien le site de Dina, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je suis abonnée à pas mal d'autres sites américains de cette team. Elles font des cartes superbes ! Quand j'aurai reçu mon score pal (commandé il y a 3 semaines ... ! grr !) je pourrais enfin me lancer dans des projets comme cela ! Bises
F
Bravo très belle cartes, tu as du t'amuser à la faire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité