Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
23 janvier 2014

Semaine Kirigami

Satisfaît de mon premier essai kirigami pour 2014, j'ai continué sur ma lancé...

Mon mari ne supporte pas que je sois dans mon atelier, donc avec le kirigami, juste un planche de découpe et un scalpel sur la table du séjour, de plus je n'arrive pas à m'endormir tôt donc loisir idéal, pas de bruit et pas d'aller/retour pour avoir oublier un tampon, une découpe....

Deux cartes *anniversaires* en free chez Love Paper et chez stolyarova tatyana (des merveilles) pour deux scrapeuses du forum *un air de scrap*

L'interieur est de Love Paper

003

004

005

006

Celle de tatyana : fleur de lotus

007

008

009

Pour un prochain article, une carte St Valentin : mon fils aîné en avait le béguin et ensuite deux autres cartes anniversaires pour mes loulous qui vont avoir 35 ans le 2 février.

Bonne semaine et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Galibier et Claudine, installez-vous faites comme chez vous !

M F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes cartes sont magnifiques. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
S
Quel effet... trop trop belles. Bravo<br /> <br /> Bisous
B
bravo ! très jolies réas ! j'adore la fleur de lotus ! bises
C
oh la la c'est superbe !!!! tu donnes des cours ? <br /> <br /> biz
G
Dis donc, on ne t'arrête plus, un grand bravo tes cartes sont superbes! bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité