Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
26 novembre 2013

Challenge carte 26

Vous allez bien, plus que 5 jours et vous pourrez reprendre le rythme antérieur de vos blogs...

Je crois que je vais continuer un peu car sur le forum *un air de scrap* j'ai 5 cartes minimum à expédier dans le cadre d'échanges...et puis j'ai pris l'allure du marathonien, pas essouflée, encore plein d'idées...

Un deuxième essai Magnolia

Cette fois-ci une étoile en volume (une première pour moi !) posée sur une étoile plate

Pleine de défauts, je l'aime bien quand même et cela m'a permis d'en appréhender les difficultés.

Bonne journée

M F

003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta carte!! Je la trouve très chouette!! Je voulais justement en faire en deco pour la maison c'est dur? Ça me semblait assez simple... comme quoi faut pas se fier aux apparences ;) gros bisous!! Sandra
F
Très jolie ta carte, et les défauts je ne les vois pas, l'autre jour sur mon blog quelqu'un m'a dit " c'est en faisant des erreurs qu'on progresse" !!!!! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
L
ah ben celle là aussi, j'avais pas vu !!! enfin, plutot, je n'ai pas été avertie.....<br /> <br /> Très jolie en tout cas !!
V
Très belle cette carte, l'étoile est superbe. Bises et bonne journée.
C
bravo voici une suite également<br /> <br /> http://carinne87creas.canalblog.com/archives/2013/11/26/28503599.html<br /> <br /> à demain BISOUS il faut que j'active je viens d'en vendre 19 ce jour .....
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité