Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
25 novembre 2013

Lundi 25 novembre carte25

 

Bonne fête aux Catherinettes !

Nous nous rapprochons du but, dernière ligne droite !

Avez-vous fait le nombre de cartes que vous souhaitiez au départ ?

Deux exemples parmi les challengeuses

Certaines comme Sandra, n'était pas sûre de tenir la longueur et puis, même sans matériels, nous avons pu découvrir ses cartes originales, Catounette n'était pas non plus certaine d'avoir le temps mais prises au jeu, toujours des nouveautés pour mon plus grand plaisir et vous aussi si vous cliquiez sur leurs liens.

Pour aujourd'hui, juste à suivre un modèle

J'ai acheté dernièrement la revue cartes de Magnolia.

Des patrons nous sont offerts, j'ai testé celui là, pas vraiment facile car il faut  ajuster les différents découpages

001

Vous ne le voyez pas sur la photo mais il y a 3 papiers découpés en forme de boule évidée pour le fond et 3 papiers pour la boule de Noël.

Malgré un temps très gris, les photos sont prises au flash, je vous la montre de profil

S'il fait soleil, dedans la journée, je reprendrai la photo en extérieur

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me poussent à persévèrer !

J'attends la fournée du jour, tout fraîche, colorée et scintillante

Bon lundi

M Françoise

chat_401

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lindo Cartão e rico em detalhes, parabéns! Neyde Bohon
S
Magnifique carte!! J'ai résisté devant la tentation mais ne l'ai pas acheté ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra
B
superbe ! bravo !
C
re-re-re moi !!!! LOL <br /> <br /> voici enfin celle du jour ! http://catounette07.over-blog.com/article-25e-suite-et-fin-de-mon-retard-121294089.html<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> biz
S
Zut de zut y a canalblog qui déconne! Je ne vois pas ta carte...<br /> <br /> Tu peux voir ma carte n°24 (oui oui j'en ai une de retard LOL) sur mon blog :<br /> <br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2013/11/25/28513844.html<br /> <br /> Bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité