Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
24 novembre 2013

Dimanche 24 novembre Challenge de cartes n°24

La fin du mois approche, toujours en forme ?

Vous êtes tellement  douées que je vais avoir un sacré travail de comptage le 1er décembre mais nous n'y sommes pas  et pour ce jour, encore du plaisir à découvrir vos créas.

Pour ma part j'ai utilisé le nouveau dies Memory box: canopée de coeurs et  branche de houx tim Holz, deux petites merveilles  !

Je vous laisse découvrir ma petite carte

J'ai fait exprès de l'ouvrir un peu pour que vous compreniez mieux la découpe de coeurs qui fait tout le charme de la carte.

Lundi, dernière ligne droite, sprint final !

A demain si vous le voulez bien.

 

001

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe, j'adore cette découpe<br /> <br /> bizzzz
S
Une merveille ta carte!! j'adore cet éventail de coeurs!!! vraiment très chouette!! bravo à toi!! gros bisous!! Sandra
C
C'est beau, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
S
Wouahhh trop belles ces découpes. La découpe coeur donne un effet trop trop chouette. <br /> <br /> Tu pourras trouver mes cartes 21, 22 et 23 sur mon blog.<br /> <br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2013/11/24/28505535.html<br /> <br /> Bisous à demain
I
Encore une jolie carte !<br /> <br /> Comme je dois m'absenter pendant 3 jours pour m'occuper de mon père (ma mère étant hospitalisée depuis hier) j'ai pris un peu d'avance et voici 4 cartes pour les 24/25/26 et 27<br /> <br /> http://kadoperso.canalblog.com/archives/2013/11/24/28501217.html
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité