Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
23 novembre 2013

W End avec ma carte 23

En bonne retraitée, Le WE ressemble aux autres jours de la semaine, le scrap est présent tous les jours, soit parce que je fais des cartes, soit je prends des cours soit je range mon atelier vite mis sans dessus-dessous, parfois aussi des achats hhihi. vous avez pu découvrir mes dernières acquisitions...

Je suis devenue addict, même mon mari s'étonne si je ne lui dis pas mon projet du jour...

Je comprends le manque de temps de celles qui travaillent, il n'y a pas si longtemps que j'ai opté pour un CDI longues vacances ! mais je suis contente car vous avez joué le jeu et la liste des photos s'allonge tous les jours; Un grand merci !

Ma carte de ce samedi toute simple avec des découpes ultra-faciles en fond et un dies sapin Mémory box, un dies poinsettia Marian Designs, c'est tout.

Bien sûr à dimanche avec plein de petits coeurs mais chutttt !

au revoir

004

 

 

 

 

 

 

 

 

005

006

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa et originale ta carte! bravo!! bis, Sandra
S
très très belle<br /> <br /> bisous
V
Très élégante ta carte. Bravo ! Bises et bon week end.
F
Très jolie, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> FRed
C
Elle est superbe ! Et elle fait son effet ! C'est un peu le Calendrier de l'Avent des Cartes que tu nous fait ce mois-ci ! En avance quand même ! Tu refais la même chose le mois prochain ? Moi, je ne fais que regarder car je ne fais qu'une ou 2 cartes par semaine ! Mais j'apprécie ! Bon weekend ! Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité