Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
12 novembre 2013

Toujours sans ma connexion voici les cartes onze et douze

Coucou les filles vous m'avez manquées !

Toujours pas de connexion peut-être dans 2 jours avec intervention de France Télécom.

SFR m'a prêté une clé 3G, vitesse d'un escargot  mais connexion tout de même !

Merci à Limue et à Cathy pour leurs aides

J'espère que vous avez continué à scrapper vos cartes et à poster leurs liens, je ne peux pas vois vos commentaires trop longs à télécharger

Pour une photo 5 minutes à attendre et encore ! une photo n'a jamais voulu se mettre sur l'article

J'ai 360 mails à lire : difficile car certains ne veulent pas s'ouvrir et d'autres ne peuvent pas être supprimés, cooool

Zen, Zen, Zen

J'ai continué mes cartes

Carte n° 11

011

Carte n°12

 

carte 12 bis

 

Elle ne veut pas s'afficher, je vais essayer de les reduire et demain je recommencerai, grrrr

Merci d'avoir attendu

A demain, j'espère

Bisous MF

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah j'aime tes 2 cartes !!!! <br /> <br /> voici ma 10e et 11e cartes c'est le même post http://catounette07.over-blog.com/article-les-10e-et-11e-121084496.html
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité