Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
12 novembre 2013

Carte n°8

012 bis

J'ai dû réduire mes photos à 1Mo  pour quelles puissent être téléchargées.

Ma patience en prend un coup mais je vous retrouve donc je supporte ces aléas.

Je continue mes mises à jour, vous allez avoir de la lecture

Et moi aussi...

010 bis

carte 8 bis

Toujours motivées, les filles ?

Le père Noël en fashion victim

En rouge, en bleu ou couleur sépia

J'avais craqué pour le papier de Pascale, je n'ai pas eu besoin de réfléchir, ma carte s'est faîte toute seule !

 (autosatisfaction) loool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et que oui je suis motivée !!!! loll décidément je fonds devant tes colorisations aussi réussies les unes que les autres !<br /> <br /> voici ma 8e http://catounette07.over-blog.com/article-challenge-carte-n-8-121023558.html
F
Très belles cartes. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
C
tu maitrises super bien la colorisation ! tu utilises quoi ? <br /> <br /> biz
S
Trop trop belles tes cartes avec ce Père Noël. Un ptit coup de coeur pour la 3ème. Et oui oui on tient le coup... Bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité