Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
12 novembre 2013

Carte n°7 challenge de novembre

Avec la carte n°7 une semaine déjà de passée

Je m'améliore dans mes colorisations : tampon Wee Stamp digital : chargement immédiat après bien sûr le paîement

Sapin en feutrine, dies flocon Stampin'up, fleurs Noz et dies feuillages, calendrier de décembre trouvé sur le net mais où ?

025
023
024

Il me tarde de voir vos cartes !

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle, bises
F
Ta carte est super belle et ta colorisation géniale.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
C
Elle est superbe ta carte ! Jolie colorisation ! Je m'y mets aussi mais surtout avec des fleurs ! J'ai découvert moi aussi, la semaine dernière, un site américain de tampons à télécharger après paiement. Je ne connaissais pas mais c'est une bonne idée et je vois qu'il y en a d'autres ! A tester ... ! Bises
C
super ta carte et j'adore ta petite fille bisous A+
I
elle est super belle
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité