Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
8 novembre 2013

8 novembre : l' anniversaire de Sandisouri sur le forum Un Air de Scrap

Pour la ronde des anniversaires de novembre, Sandisouri est à l'honneur.

gateau_1_bougie

J'ai testé une carte/boite sur la revue CARTES EN 3D, très agréable à fabriquer, un pur moment de détente...

Ensuite j'ai construit l'enveloppe comme un cartables avec une enveloppe kraft

Je m'amuse !!!

112
113
114
115
116

Le dos

119

Au_ final

117

Bon anniversaire Sandrine

mf

 

 

 

 

 

Pas difficile du tout, un plaisir à réaliser et à personnaliser

En quelques clichés voici ce qu'elle a reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!! Une belle créa de faite!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
C
Tu t'amuses mais tu fais de belles réas , u n beau cadeau! bravo bises
C
c'est super beau, j'adore, tu t'es bien amusée, bises
C
super sympa ! et l'enveloppe j'adore. Bon les bougies c'est bien, le gâteau c'est mieux !!!<br /> <br /> bises
L
wahou !! c'est superbe !!! bravo....
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité