Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
4 novembre 2013

4 novembre défi carte n°4

Nous prenons le rythme de croisière, ça roule !

Voici ma carte n°4

Elle m'a demandé du travail et de l'adaptation car je n'avais rien  mais rien de ce que le mensuel Cartes 3D proposait.

Seulement le papier imprimé sur la revue et l'image ancienne

J'adore le résultat même si j'ai râlé plusieurs fois !

J'aime le bleu pâle pour les cartes d'hiver et les roses offertes par Cartounette vont à merveille dans ce décors

La dentelle du Puy m'a été offerte par soeur Colette du couvent d' Aubenas, je l'en remercie même plusieurs années après.

J'attends vos réalisations, mesdames à vos outils et à votre imagination

Mille fois mercis pour cette expérience enrichissante et dynamisante

 003

 

004

 

 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe carte, elle est enregistrée dans mon dossier "inspiration" tellement elle est belle ! Je n'avais pas eu le post hier non plus ! Bises
C
coucou! Ta carte t'a donné du fil à retrordre, mais elle est trop belle! Bravo!!! je poste ma 4ème carte du jour....par mail bizzzz Chris
S
Trop trop belle. J'aime beaucoup ces tons moi aussi. Ils font vraiment penser au froid de l'hiver.<br /> <br /> Ma carte et le fameux agenda ;) sont sur mon blog http://sand07.canalblog.com/archives/2013/11/04/28362441.html<br /> <br /> Biz à demain
C
belle image vintage et la dentelle est magnifique ! <br /> <br /> voici ma participation http://catounette07.over-blog.com/article-5e-120951992.html<br /> <br /> idem pour moi je suis passée sur ton blog tôt avant de partir au boulot et je n'ai pas reçu ta news Bah encore un caprice canalblog !<br /> <br /> biz
C
je n'ai pas reçu non plus ta news,<br /> <br /> ta carte est superbe, j'adore,<br /> <br /> pas de carte pour moi aujourd'hui, ce sera pour demain<br /> <br /> bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité