Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
2 novembre 2013

Petite Mère Noël

Hier, vous avez tenu parole, plein de cartes enregistrées pour l'album, Sandra de Sacartonne a eu des remords et nous  rejoint

Si mon compte est bon, Carinne, Sandra (sacartonne), Catounette, Christel, Christine,Christiane, Sand07, Newscrap et Moa

Oups tatascrap ! désolée mais photo enregistrée

Et bienvenue à Fred avec une petite dérogation elle postera ces cartes à la semaine

Ma deuxième carte : Ma Petite Mère Noël, inspiration toujours sur la revue Cartes en 3D spécial Noël, tag sur le côté pour les vœux

Papiers Infocréa pour les pois, perles, cœur dessiné

094

Aujourd'hui aussi, je vous attends devant un café.

8 X 30 : à la louche, entre 100 et 240 cartes, wahou, super

Merci

 

M Françoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super la carte<br /> <br /> a+h
C
ma carte défi 2 est postée par mail bonne soirée à toutes...waouhhhh les chanceuses demain...bisous Chris
S
grrr, quelle chance vous avez, c'est avec Sylvie ? je penserai à vous<br /> <br /> Bonne soirée
S
Coucou<br /> <br /> A mon tour de venir vous mettre le lien de ma tite carte de nowel LOL<br /> <br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2013/11/02/28346933.html<br /> <br /> Pareil que Catounette, je file terminer ma carte de demain parce qu'on sera en atelier ensemble LOL<br /> <br /> Bises
C
coucou<br /> <br /> voici la mienne http://catounette07.over-blog.com/article-carte-n-2-120916234.html<br /> <br /> toute mimi ta mère noël, l'idée du tag pour les vœux est sympa<br /> <br /> je vais plancher sur la 3e ce soir car demain je vais à un atelier scrap et je vais rentrer tard<br /> <br /> bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité