Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
12 octobre 2013

Un page scrappée... en 2006

En rangeant des papiers, j'ai retrouvé l'affiche du départ en retraite de mon mari.

Une page scrappée déjà !

Aucun sketch  si ce n'est l'importance des dates :hier aujourd'hui et demain.

miel_carte_a_gogo_carte_anniv_martine_3

Hier : 1975 moniteur d'atelier dans un centre de soins pour malades mentaux

miel_carte_a_gogo_carte_anniv_martine_3

Aujourd'hui 2006

Un pot de départ

miel_carte_a_gogo_carte_anniv_martine_3

Demain 2007 et +

De la paléontologie, le jardin... et moi !!!

miel_carte_a_gogo_carte_anniv_martine_3

Le scrap me faisait déjà de l'oeil !

A bientôt

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah les souvenirs..<br /> <br /> bibiana
C
superbe page déjà en 2006, tu avais déjà la fibre artistique ! Bises
S
Très beau souvenir!! Biz
L
j'aime beaucoup..... déjà un grand talent pour le scrap. Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! ........... ;-)
C
déjà sxcrappé en 2006, cool ta page A+ BIZ
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité