Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
9 octobre 2013

Cours n°2 colorblocking chez Scrapillonage

Nous sommes déjà mardi ! cours n°2 avec Lucie

Aujourd'hui COLORBLOCKING

Lucie nous a proposé 4 formes de colorblocking, à nous de choisir suivant nos photos et notre goût

TA TA TA TAM voici mon devoir et des explications sur les clichés

Le vendredi 26 septembre avec mon amie Jeanine, nous sommes allées découvrir l'exposition de Christian Lacroix "Mon île de Montmajour" (près d'Arles 13)

Quelques oeuvres du célèbre couturier et une expo d'art comptemporain

Nous en avons eu plein les mirettes, l'abbaye et les expositions, un après midi de rêve

Les photos sont médiocres car prises avec mon Androïd et ciel nuageux

colorblocking 001

Plus en détails

colorblocking 002 colorblocking 003

 

colorblocking 004 colorblocking 005

 

colorblocking 008 colorblocking 009

 

colorblocking 010 colorblocking 006

                                              colorblocking 007

Je compte faire un diaporama avec toutes les photos, trop nombreuses pour vous les présenter un par une.

La semaine prochaine début d'un PROJET LIFE et son carnet

Pour Limue et d'autres, le projet life est un album représentant notre vie au jour le jour ou à la semaine (si j'ai bien compris !) avec photos, journaling...

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me faont énormément plaisir

image marie françoise rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo tes créas et tu apprends super vite et pleins de choses tu as tu courage A+
S
Très chouette créa!! Sympa comme page!! Gros bisous!! Sandra
C
Sa devait être vraiment top cette expo!<br /> <br /> Bises et bonne journée!
L
elle devait être très chouette cette expo ....<br /> <br /> Color bloc, ça me parle, mais en tant que fashion victime :-)<br /> <br /> Merci pour les traductions, j'ai parfois l'impression d'être sur une autre planète !!
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité