Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
8 octobre 2013

Soirée d'orage : du scrap à gogo pour un calendrier de l'avent

Vendredi dernier, gros orages sur notre commune, instinction de la box c'est plus prudent, déjà grillée plusieurs fois !

Un mari couché tôt, des projets plein la tête, viite tout le matériel pour scraper

Des tampons Stampin'up pour commencer le calendrier de l'avent mais pas les dies adéquates.

J'ai d'abord tamponné le cadre en marron, ensuite les chiffres en doré (cela ne ce voit pas), vieilli avec de la distress et découpé chaque cadre.

Pour donner du relief, j'ai re-tamponné les chiffres en noir mais en décalant un petit peu, découpes de houx et final un peu de glossy.

Si j'avais à refaire, je commencerai par tamponner les chiffres avec un repère (deux couleurs simultanément) une claire et une foncée puis je tamponnerai le cadre.

Si vous aimez vous pouvez aussi tamponner l'ombre avec du marron et le chiffre avec une couleur vive.

Reste maintenant soit faire 25 petits sacs en toile ou en carton ???

Pas du tout contente sur mes débuts, j'aime bien le résultat final, côté ancien et noël iront bien ensemble

MF

mini album forum octobre 015

mini album forum octobre 016

mini album forum octobre 017

mini album forum octobre 018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des oranges dans l'air, ça peut faire mal mdrrrr quoi que les orages aussi.<br /> <br /> Bisous
C
oh là là tu en fais des choses quand il y a de l'orange dans l'air - bravo super douce nuit A+
S
Jtrouve ça très rèussi!! Va falloir que j'y pense aussi au calendrier de l'avent!! Gros bisous!! Sandra
C
Le résultat est superbe. Bravo, joli travail!
M
Un superbe calendrier de l'avent en préparation... Bizzz
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité