Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
29 septembre 2013

sketch 310 Sur Passion Cartes Créatives

Dimanche : il pleut, il pleut c'est la fête à la grenouille !

 0007

Aprés une matinée pour ranger la maison, un peu de scrap cet aprés midi, histoire de se détendre.

Le sketch

90073707_p__1_

J'ai pris les deux options : couleurs bleu/argent et Noël

310_sketch_et_carte_a_gogo_sept_002

J'ai fait deux cartes, la première avec un visage de Père Noël mais avec les couleurs choisies, je n'ai pas aimé le rendu, je me suis remise au travail et cette fois, satisfaîte de mes choix.

Difficile de faire des photos, pas de lumière, gros nuages et pluie, c'est l'automne !

Merci pour vos visites et vos commentaires qui m'incitent à progresser

Découpes Métalik, perforatrice flocon, encre florilège argent, dies cadre chez Kerglaz, papier Bazzill basics paper, tampons lettres pour enfant

310_sketch_et_carte_a_gogo_sept_001bis

A bientôt

M F

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte qui démarre bien la série de Noël<br /> <br /> Biz
S
Elle est top top top cette petite cartounette!! ;) un 1er pas vers noel!! Et oui ça va vite arriver ;) gros bisous!! Sandra
M
Très jolie carte originale, bravo... bizzz
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup le cadre et les boules qui pendent ! Bravo ! Bises
C
Très jolie et originale ta carte!<br /> <br /> Bises et bonne semaine!
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité