Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
24 septembre 2013

Sketch 309 de Passion Cartes Créatives

Sketch du jeudi 19 septembre

89935460_p

Mon interprétation

ST_MONTAN_20

De plus prés

ST_MONTAN_20  ST_MONTAN_20

Je ne suis pas très présente sur le blog et chez vous en ce moment, quelques soucis de santé pour mon mari qui a été opéré ce matin, des artères en mauvais état et pontage ! il va bien donc je peux mettre cet article et en préparer d'autres.

Désolée aussi pour mes nouvelles inscrites, j'ai beaucoup de retard dans la confection de mes cartes.

Au plaisir de vous lire

Bisous et bonne soirée

MF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une très jolie interprétation ! bravo !
S
Une très jolie carte<br /> <br /> Pleins de bonnes choses à ton époux et toi même bon courage<br /> <br /> Biz
S
Le principal c'est que ton mari ailles mieux et que tu prennes soin de lui!! les créas attendront!! ;) en tous les cas ta carte est magnifique!! ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
C
Ta carte est très belle, j'adore les couleurs ! Prends bien soin de ton mari ! Bises
C
Elle est magnifique, bravo !!!
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité