Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
2 septembre 2013

Aujourd'hui grand départ de courrier

Enfin, je suis arrivée à finir mon courrier des nouvelles abonnées (celles qui m'ont transmis leurs adresses)

Petite virée à la poste ouverte cet après midi, envois en 'prioritaire' donc plus chers mais normalement en 24h, nous verrons bien !!!

Mesdames, Monsieur, surveillez vos boites aux lettres : Sandra, Muriel, Joelle, M Claude, Antoine, Claudine et Catherine.

La deuxième enveloppe pour sandra (gardoise) partira demain

atelier_mf_31_aout_13_016

Des cartes uniques pour chacun d'entre vous et quelques scrapbidules.

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon petit blog

le_temps_passe_vite

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi se sera surement demain !!
S
M Claude en 2ième<br /> <br /> Le grand papillon est une découpe de chez ??? j'ai zappé, regardes chez Kerglas<br /> <br /> le nom du créateur<br /> <br /> Merci encore MF
M
bien reçu ce matin<br /> <br /> merci pour tout, la carte et la dodue<br /> <br /> le grand papillon est magnifique, avec quoi l'as tu fait?
S
Chouette, Catherine a reçu la lettre en 24h chrono et les autres ?
C
Bien reçu ! J'ai mis un post sur un autre message mais j'en remets un ici. La Poste a bien fait son travail ! La carte est superbe et je suis bien gâtée pour les scrapbidules ! Merci et encore merci à toi. Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité