Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
2 septembre 2013

carte de participation au jeu PCC jusqu'au 31 août

Roulement de tambour !

Ma carte au jeu d'été sur Passion Cartes Créatives

Je suis partie d'un flyers distribué sur le festival d'Avignon cette année, qui m'a d'ailleurs servi d'éventail car la chaleur était insupportable pour moi.

Publicité du théatre Taïwan.

J'avais choisi la ligne gauche verticale : dentelle, tons de bleus, photo, découpes et un joker : les papillons

Petit rappel ICI

Transformation en carte

1_aout_13_009

Résultat le 1er septembre ?

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! première lettre arrivée à destination en 24h<br /> <br /> mf
C
Très jolie et originale dans des jolis tons de bleu ! Bravo !<br /> <br /> Je reviens de la BAL et je découvre ta superbe carte "so couture", super belle ! Et tous les scrapbidules ! Tu m'as gâtée ! Merci, merci beaucoup ! A bientôt. bises
C
elle est géniale ton idée, super créas - moi je découvre à peine le sketch - je rentre d'une petite escapade 4 jours Narbonne, Carcasse etc.... A+ BIZ
S
Merci Fred, je me suis vraiment amusée !<br /> <br /> mf
F
Magnifique ta carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité