Je n'ai pas disparue de la blogosphère !

atelier_mf_31_aout_13_002

Mon fils Paul est descendu de Lille pour 4 jours avec sa petite chienne Isae, teckel nain ( 2mois et demi) mais caractère géant !

Jeux sans fin avec Igloo mon cairn terrier et bêtises à gogo.

Ce qui reste de leurs passages dans l'atelier : mes points de colle entremêles, grrrr

atelier_mf_31_aout_13_021

Couture de rideaux pour l'appartement de mes enfants, pose de ruflette...A chaque visite soit des ourlets de pantalons soit couture déco.

atelier_mf_31_aout_13_007

COIN SCRAP

Modification de mon atelier avec perceuse à l'appui, tringles et crochets de chez IKEA, merci Paul pour des petits trous, encore des petits trous !

 atelier_mf_31_aout_13_008 atelier_mf_31_aout_13_006 atelier_mf_31_aout_13_014 atelier_mf_31_aout_13_013

Boites pour brèches de miel transformées en boites à scrap : fleurs, dies, perles...

COIN COUTURE ET BRODERIE MACHINE

atelier_mf_31_aout_13_011

BIBLIOTHEQUE loisirs créatifs

atelier_mf_31_aout_13_012

MEMO projets

atelier_mf_31_aout_13_015

Un coin bazar sur le quatrième mur pour l'instant, faut que je trouve des idées avec les meubles et étagères déjà dans la maison.

Mon atelier fait 15m2, j'ai dû exclure le matériel de cartonnage trop encombrant, stock de laines et classeurs de broderie, je crois que je devrais indexer la chambre d'à côté ! loool  Nous avons eu 3 garçons et lorsqu'ils se sont envolés du nid, la chambre de Marc est devenue chambre d'amis, celle de Paul mon atelier, la troisième, celle de Rémy, un coin pour les passions de mon mari, un petit lit d'appoint (cartons sous le lit !)

Je ne me plains pas, beaucoup d'entre vous scrapent sur la table du séjour et doivent tout débarrasser à chaque repas, moi je ferme la porte, très important : Igloo est un voleur de papiers.

Une valise trolley couture va être transformée en valise scrap (Zodio) génial !!!

atelier_mf_31_aout_13_022 atelier_mf_31_aout_13_024

Deux livres sur le scrapcoocooning et des cartes sont venus enrichir ma bibliothèque : j'adore, merci Julien, merci Paul, ce sera un prochain article

La suite des rangements est prévue pour les jours de pluie, le jardin demande des soins, il fait moins chaud donc ébrancheur, sécateur et cie tous les matins

A bientôt pour de nouvelles créas

MF