Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
24 juillet 2013

Ma factrice est une scrappeuse !

J'ai une chance inouie car ma factrice scrappe !

Elle ne pourra pas laisser dormir mes achats de dies ou de tampons ou bien encore mes enveloppes joufflues...

Toc, toc, livraison à domicile.

Allez voir son blog, vous serez enchanté tout comme moi

header_article_tmpphpv2AVTV

Le lien est réparé, j'avais oublié un point

Merci de me l'avoir signalé

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle a un beau blog ta factrice!!!!!! mis dans mes favoris pour l'étudier mes soirs d'insomnie bizzzz
C
sympa la factrice, vous avez de quoi papoter !
L
En voilà une chouette factrice !!!........
C
et bien une factrice scrappeuse a force de livrer des dodues elle a craqué aussi pour le scrap .... mais erreur dans son http pour voir le blog ... A+ BIS
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité