Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
21 juillet 2013

Concours sur Passion

Un concours sur Passion scrap pour cette fin dété

Rendez-vous ici

J'oublie que je suis une néophite en la matière et je concocte une page, confrontation avec les plus chevronnées ne peux que me faire progresser.

Mon département de l'Ardèche est une source sûre d'inspiration.

RV fin août pour visualiser mon devoir de vacances

carte_07

J'habite à St Marcel qui n'est pas noté mais c'est juste sous Bourg st Andéol, limite du département du Gard et de la Drôme

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors à bientot avec ton devoir de vacances A+
C
combien de km jusqu'à La Voulte ? mon amie habite Loriol et nous allons parfois au marché de La Voulte quand je suis là-bas.<br /> <br /> Pour le concours tu as raison, c'est comme ça qu'on progresse.<br /> <br /> bon dimanche
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité