Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
20 juillet 2013

Dans ma BAL du 19 juillet

En rentrant d'une escapade au Festival d'Avignon (84), de beaux spectacles  au Festival OFF... j'ai découvert deux lettres que j'ai minutieusement ouvertes

Carinne

qui me souhaitait BIENVENUE sur son blog avec une carte en 3D :  MAGNIFIQUE

Ne salivez pas, elle est pour moi !

Mais je vous laisse l'admirer.

Un peu de profil pour apprécier le relief

19_juillet_13_004

christine

Avec une enveloppe joufflue, (interdiction de lui faire faire le régime !)

Carte aux papillons et petites découpes qui vont servir rapidement.

19_juillet_13_007

Merci à vous deux.

Je vais vous imiter en scrappant des cartes pour les inscrites à ma news.

Donnez moi vos adresses, Limue, pas la peine ! looool

Bienvenue  à Fred, la dixième sur la liste qui recevra un bonus

Bonnes vacances à toutes

Merci de vos visites

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les tampons Besties, je craque devant leurs frimousses<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> MF
J
trés belle carte de carinne, mais j'aime aussi beaucoup celle de ta banniere, l'image du scooter avec la fille et le chien ,je l'adore<br /> <br /> bizz
F
Coucou tout le monde, juste pour vous dire que j'ai lancé un petit défi sur mon blog.<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Biz
S
Merci Cathy, oui,oui, j'ai de la chance et il y aura un article sur mon "facteur" d'ici quelques jours !<br /> <br /> mdrrrr<br /> <br /> MF
C
ah ben vous avez de la chance d'avoir un facteur qui vous met d'aussi jolies cartes dans votre boite à lettres !!! LOL <br /> <br /> voici le lien sur le blog de Gaëlle elle parle du tuto à la fin de son article http://gdesidees.canalblog.com/archives/2012/10/09/25226590.html <br /> <br /> en haut à gauche de son blog sous la newsletter vous pouvez contacter l'auteur<br /> <br /> Bon weekend
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité