Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
20 juillet 2013

Miel et truffe

Pour JP, mon ami convalescent, rien de tel qu'un pot de miel parfumé aux truffes noires (mélano-sporum) pour reprendre des forces.

Apiculteur, il connaît le miel, en hiver, il ne dédaigne pas déguster une truffe mais il n'a jamais goûté au mariage des deux.

Il fallait un emballage scrappé, évidemment !

Voilà chose faite.

sketch_300_18_juillet_13_001

sketch_300_18_juillet_13_004

scrap_16_juillet_13_024

 

MF

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas miel-truffe ? super ton emballage cadeau bravo A+
C
Il est super beau ton emballage ! Bravo ! Quand au miel aux truffes, je ne connais pas, cela ne doit pas être mal ! Bises
F
Super sympa, ton ami va apprécier;<br /> <br /> Heu, je crois que moi aussi je suis convalescente, gros mal de gorge lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
C
miel et truffes ! un mariage peu commun auquel il fallait penser ! à tester en passant vers chez toi.<br /> <br /> sympa ton petit sac, un cadeau à lui tout seul !<br /> <br /> bonne journée très très chaude
L
Ben dis-donc..... voilà de quoi se rétablir très vite !! <br /> <br /> On peut donc faire des emballages en scrap ?! .....
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité