Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
19 juillet 2013

Sketch n°300 sur Passion Cartes Créatives

Je vous montre le sketch 300 de cette semaine

88391177_p

Comme j'ai reçu de nouveaux jouets, c'est avec encore plus d'envie que je vais scrapper cette carte

Sur un rhodoid carré, un canson mauve, des horthensias, un papillon déployant ses ailes dentelées et des dies juste reçu hier de KERGLAZ (nouveautés).

Quel agréable moment !

sketch_300_18_juillet_13_011

Mille fois MErCis

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ta carte, et oui je suis l'une de celle qui aime le mauve,parme, violet ....<br /> <br /> trop belle ta carte et bienvenue dans l'équipe du jeudi .... hi hi hi, je serais rentrée <br /> <br /> BISOUS A+
J
Très jolie interprétation ! bravo ...
A
Cette carte me plait beaucoup. Sympa l'utilisation du Rhodoïd et l'association jaune, violet..bon week-end.
C
Très jolie interprétation et très jolies couleurs, le violet et le jaune ça ressort bien, c'est très gai ! J'ai vu ce nouveau die chez kerglaz, il me fait de l'œil aussi ... ! Jolies tes fleurs, c'est fait maison ? Pour une débutante tu assures ! Bises
F
Très très jolie, les couleurs sont agréable, et j'adore les papillons.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 742
Publicité