Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
14 juillet 2013

Un anniversaire

Bertrand aura 70 ans le 14 juillet 2013

Ancien collègue de travail, je lui devais bien une petite carte.

Inspirée par des images sur Pinterest, j'ai choisi des papiers plutôt masculins, des bougies chez Edouard et des découpes selon mon inspiration.

Comme lorsque tu étais enfant, tu pourras cette année croire que les feux d'artifice sont en ton honneur

BOn ANnIVErSaiRE

Ma carte

scrapigloo__5juillet13_059

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée les bougies sur la carte ! Les couleurs utilisées sont vraiment bien choisies
L
Coucou Marie-Françoise ! (c'est bien ça hein ?)<br /> <br /> Merci pour vos petits mots sur mon blog.<br /> <br /> Mais pas besoin d'adopter, je n'ai pas de fille moi, et je ne me prive pourtant pas d'en scrapper, hihi. ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Elise
J
sympa l'idée des bougies!!!!! à garder dans un petit coin de mon cerveau, bizzz et bon dimanche janine
L
Sympa ! mais il manque des bougies !?!..... ;-)
C
Originale avec les bougies ! Ce n'est pas toujours facile de faire une carte masculine ! Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité