Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
13 juillet 2013

Challenge raté de la Boite à Scrap

Sur leur news, la Boite à Scrap offrait les conditions d'un deuxième challenge :

Noir et blanc avec petites touches d'orange et de rose sur page 30/30

Aussitôt lu, aussitôt mise à l'ouvrage

Mais, et oui il y a un "mais"

Il fallait avoir fait le 1er challenge pour participer et la date butoir était passée.

Snifff, grrr, bof....

Il n'aurons pas la page d'une star (Pas moi... le chien !)

challenge_boite_a_scrap_rat__010

hihihi, je continue quand même, j'appréhende la grandeur d'une page, un moyen de se familiariser.

Autosatisfaction,a98a5082 je suis contente d'avoir pû orchestrer les papiers, le thème et les couleurs.

challengeBAS_

challenge_boite_a_scrap_rat__002

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le premier challenge c'était une carte d'anniversaire en rose ou orange avec le chiffre 7, moi j'avais fait la carte avec le gâteau tout en rose ! A bientôt; Bises
C
Dommage .... moi je t'aurais inclus largement .... même avec un peu de retard ....<br /> <br /> elle est géniale et ton chat une star tu as raison A+ BIZ
S
Catherine, quel était le 1er challenge ?<br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> Il ont ratés 2 chefs d’œuvre ! hihihi<br /> <br /> Bon WE à toi aussi<br /> <br /> MF
S
Page 100% scrapigloo ! oui, oui, je suis débutante, comme je ne connais pas les us et coutumes du scrap, j'ose faire ma propre cuisine...<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> MF
L
M. Le Chien a ........ du chien !!!<br /> <br /> Et il va avoir un très joli press-book.... digne d'une grande star !
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité