Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
8 juillet 2013

Bannière et petit jeu

Une bannière trop vite faite pour ouvrir mon blog le 1er juillet et trop envahissante à mon goût

Voilà une deuxième mouture avec le même tampon Besties,un peu plus décorée et des dimensions plus raisonnables

Qu'est-ce que vous en pensez ?

banniere_scrap2

Un jeu

pour la 1er et la  10ième inscrites à ma news, une enveloppe surprise dans leur BAL

La première : Janine (j'attends ton adresse postale)

Ne vous bousculez pas, il y a de la place sur la news

Bonne soirée

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toi sur le scoot ?!
C
et bien longue vie à ton blog .... et bienvenue chez les retraitées ... hi hi hi
S
coucou carte et plus, je ne sais pas aussi bien dessiner, ce sont des digi-stamp de Sherry Baldy (liens dans mon premier article bienvenue)<br /> <br /> mf
C
Ah zut, j'aurais du attendre alors !!! lol<br /> <br /> super ta bannière, c'est toi qui a fait le dessin ?<br /> <br /> Igloo est une vraie vedette !!!<br /> <br /> biz
J
décidément je suis en veine en ce moment je t'envoie mon adresse par mail bizzzzz
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité