Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
5 juillet 2013

Nouveau défit sur Passion Cartes Créatives

Comme chaque jeudi, un nouveau défit sur Passion Cartes Créatives !

Cette semaine : un cardlift vous avez vu je parle le scrap  !!!

Cardlift : reproduire le plus exactement possible le modèle

Carte de Mandy

87986669_o1

Aie, aie, aie,

Réquisition de tous mes neurones sans exception, farfouillage dans mes trésors, calcul pour contourner les difficultés...

La première : je n'ai pas le tampon Magnolia, bien que ce ne soit pas obligatoire d'acheter, Maxivie me donne deux adresses possibles : La boite à scrap posséde le motif, Hop, dans le panier.

Vite factrice (qui scrappe) elle comprendra mon impatience.

Seconde difficulté : pas de perfo assez grande, connection cerveau immédiate, hum tout est relatif...

Petite perfo , découpage des ronds par le milieu, et collage au dos du grand cercle, ni vu ni connu, là aussi pas pour l'oeil exercé des scrappeuses.

Troisième difficulté : pas de papiers similaires, j'adapte.

Quatrième difficulté: pas de fleurs blanches en forme de roses, je bidouille avec mes dies et des fleurs de tissus que je teinte.

Sous le soleil de l'Ardèche du sud, les papillons sont plus grands.

Finis les difficultés, il ne manque plus que le tampon.

Un vrai régal ce cardlift, merci Sandrine et l'équipe de la revue.

cartlift_4_juillet13

mf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Maxivie, j'ai pris beaucoup de plaisir à contourner le manque de matériel.<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> MF
S
Josiane, j'attends le tampon par la poste peut-être aujourd'hui ou lundi sinon je suivrai ton conseil<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> MF
J
très réussi ! reste le tampon , ou une image , cherches sur le net tu en trouveras des gratuits <br /> <br /> encore bravo
M
Je crois que c'est un bon début. Mais je l'ajouterai dès qu'elle sera terminée, tu remettras un petit message et ça sera fait. En tous les cas, bravo pour cette première.
S
Merci pour la visite et les compliments, je prends tout avec plaisir.<br /> <br /> MF
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité